Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Le poste de Chargé de Marketing Home Care rejoint les équipes marketing pour le développement et la gestion de la catégorie home care. Il aura pour principales missions :
* Analyse et veille concurrentielle du marché des ingrédients du Home Care,
* Gestion et coordination des différents projets de développements produits home care en support des équipes commerciales et business unit,
* Développement et gestion opérationnelle des différents outils nécessaires pour le lancement, vente, promotion et communication des ingrédients Home Care en collaboration avec les Chefs de Produits (attributs des produits, story telling, mise à jour du site internet, réseaux sociaux et différents outils de communication),
* Évolution et accompagnement des équipes vers le développement des ingrédients cosmétiques également.
Le poste demande de l'aisance dans la gestion de projet de lancement ainsi que de la proactivité.
Quel est le profil idéal ?
Vous possédez un Bac +5 minimum avec une double compétence en marketing/communication et chimie/biochimie/microbiologie. Vous justifiez également d'au moins 5 ans d'expérience à un poste similaire en home care ainsi qu'une bonne connaissance du marché. Vous maîtrisez parfaitement le Pack Office et vous avez des notions des plate-formes de type Euromonitor, Mintel ainsi que dans l'utilisation des outils de communication. Vous êtes à l'aise dans la gestion de projets et bénéficiez d'un fort esprit d'équipe. Vous êtes réactif et force de proposition. La maîtrise de l'anglais est nécessaire.
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un fabricant d'arômes et ingrédients reconnu dans plusieurs secteurs d'activité (alimentations, cosmétiques, etc.). Toujours à l'affût de nouveautés, il met l'accent sur sa recherche en innovation et développement. Il a su répondre aux attentes des nouveaux consommateurs et dans une démarche écologique et renouvelable, il attache de plus en plus d'importance aux ingrédients d'origine naturelle.
En tant que Chargé de Marketing Home Care, vous serez au coeur du développement d'un nouveau projet sur les produits détergents (domestiques et industriels). Le poste est basé en région parisienne et le télétravail est autorisé.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans