Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vos principales missions seront les suivantes :
* Accompagner les équipes commerciales dans la mise en place de la stratégie commerciale du Groupe avec un objectif de croissance rentable,
* Planifier et dimensionner les projets sur la partie automatisation, systèmes de transmission et mécaniques,
* Coordonner les projets et suivre les deadlines inhérentes dans un mode transverse avec les équipes projet et les équipes sales, ainsi que le Responsable de Ligne,
* Définir avec les clients les spécifications techniques de leurs exigences,
* Participer aux mises en services dans un mode Lean,
* Assurer la démarche sécurité vis-à-vis des produits et applications délivrés aux clients,
* Être le garant de la qualité des produits,
* Présenter les produits offerts chez les clients dans un mode d'accompagnement technique,
* Participer avec la sales team à la réalisation/rédaction des devis clients,
* Répondre aux demandes techniques des clients via la technical email inbox support desk,
* Garantir l'atteinte des KPIs, le reporting.
Des déplacements ponctuels chez les clients sont à prévoir.
Quel est le profil idéal ?
* De formation Ingénieur avec idéalement une expérience d'au moins 5 ans en motion control/drives/gears/motors industry, au sein de départements/environnements sales/OEM/distributeurs,
* Très bonne compétence en communication et à l'écrit,
* Excellentes capacités à travailler dans un mode transverse, avec les équipes production et qualité,
* Bonnes capacités organisationnelles, rigoureux,
* Très bonnes connaissances en informatique et outils IT,
* Des compétences en Lean management sont nécessaires,
* Adaptable aux changements, doté d'intelligence de situation,
* Très bon niveau d'anglais et français requis.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur international leader dans la fabrication de solutions de moteurs pour l'industrie robotique.
Dans le cadre de son développement, notre client recrute un Ingénieur Support Clients France.
100% home office possible.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans