Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Web Analyst Retail, vos principales missions seront les suivantes au sein de la Direction E-Commerce :
* Réaliser des analyses et faire des recommandations pour optimiser le site internet,
* Produire des dashboards et proposer des KPI adaptés pour les différentes équipes e-commerce et produits (e-merchandiser, UX, A/B test, acquisition trafic...),
* Animer et recetter un plan de marquage et TMS associé en cohérence avec la stratégie data et e-commerce de la société,
* Consolider et développer la collecte de datas sur les différents outils utilisés tels que Google Analytics, Google Tag Manager, Data Studio, Content Square,
* Former et accompagner les équipes sur les outils d'analyse,
* Diffuser et acculturer sur les fondamentaux digitaux : Guidelines tracking, reporting transverses sur les usages digitaux.
Quel est le profil idéal ?
À ce poste de Web Analyst, notre client recherche :
* Un expert en outils de web analyse qui maîtrise parfaitement le stack Google, les outils Mazeberry, Content Square et Excel,
* Une personne exigeante dans la qualité de ses analyses et dans la gestion des données,
* Une personne pédagogue qui aime transmettre et partager son savoir,
* Un bon communicant, à l'aise en équipe et qui est à l'écoute des autres services,
* Issu d'une école d'Ingénieur ou de commerce et qui a occupé une fonction similaire pendant au moins 5 ans si possible chez un acteur du retail,
* Ouvert au changement, faisant preuve d'agilité,
* Anglais courant.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est l'un des acteurs de référence et leader sur le marché de la rénovation de l'habitat et du bricolage. Cet acteur du retail a une centaine de magasins en France et il est également présent dans plusieurs pays d'Europe. Son offre produits, compte environ 10 000 références et s'adresse à tous les passionnés du marché de l'habitat et du bricolage, que ce soit des particuliers ou des professionnels. Son offre produits est complétée par une offre de services pour répondre au mieux aux nouvelles attentes et pratiques de ses clients.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans