Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Président, vous dé?nissez des plateformes de marque et leur activation sur tous les touchpoints (magasins, média, promo, sites internet, réseaux sociaux).
Vous êtes en charge de la conception et de la mise en oeuvre des événements du Groupe (lancement de produit, séminaire franchisés, salon annuel d'exposition, assemblée générale, soirée de gala).
Vous êtes en charge des relations presse et du déploiement des campagnes avec les agences prestataires (tv print digitale).
Vous élaborez des outils et produits associés pour les magasins.
Vous participez à l'élaboration d'un grand salon sur mesure.
Vous êtes en charge des events.
Vous gérez le budget.
Vous assurez le management d'une petite équipe.
Quel est le profil idéal ?
Vous justifiez d'environ 5 ans d'expérience professionnelle minimum en tant que Responsable Communication idéalement pour une marque dans l'univers retail. Vous êtes à l'aise dans un environnement familiale.
Vous êtes agile, autonome, stratégique et opérationnel.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Le Groupe est depuis 2012 fabricant-distributeur de ses propres gammes de produits et fait bénéficier ainsi ses clients de toute son expertise en apportant des conseils sur mesure adaptés à leurs besoins.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans