Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Technicien Support, vos activités principales sont :
* Enregistrer, qualifier les incidents internes et les demandes des utilisateurs sur l'outil ITSM (ServiceNow),
* Créer des tickets pour les incidents de niveau 1 et 2 et les résoudre,
* Participer à la maintenance du parc et gérer le stock des équipements informatiques,
* Participer aux différents projets de la DSI.
Quel est le profil idéal ?
Précédente expérience professionnelle, dans une fonction similaire, vous avez des compétences fonctionnelles dans le domaine du digital. Vous avez une capacité à visualiser les process dans leur globalité et à comprendre les besoins des utilisateurs.
vous avez un excellent relationnel et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous êtes rigoureux, organisé, autonome et méthodique. Une bonne communication écrite et orale est nécessaire à ce poste. Vous avez l'esprit d'équipe.
Langues : Anglais souhaité et allemand apprécié.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Recrutez rapidement les meilleurs experts en informatique avec Michael Page Technology. Nos Consultants spécialisés en recrutement IT associent outils de sourcing innovants, approche directe et conseil personnalisé pour recruter vos talents IT en CDI, freelance, management de transition ou intérim. Michael Page Technology répond à vos enjeux de recrutement en infrastructure, développement, data, IA, Cloud, cybersécurité, projets, etc.
Notre client, un Groupe d'envergure internationale, cherche à renforcer son équipe IT en recrutant un Technicien Support Informatique.
Année de création
1986
Age moyen
35 ans