Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Web analytics :
* Monitorer au quotidien les performances des sites et réaliser des analyses Ad-Hoc via Adobe Analytics,
* Piloter la performance des différents leviers d'acquisition,
* Présenter le résultat de vos analyses, fruit de votre réflexion marketing,
* Accompagner les différents métiers de l'agence sur les projets et participer au développement de la data en interne.
Reporting :
* Construire, alimenter et automatiser les tableaux de bord de suivi,
* Produire les rapports et dashboards à destination des équipes produits ou du top management,
* Assurer le suivi d'un shop e-commerce et savoir tirer des conclusions marketing,
* Être le garant de la qualité des données récoltées,
* Exceller dans la présentation écrite et orale de vos analyses en français.
CRO :
* Analyser le parcours et le comportement des utilisateurs sur les différents sites, via les outils d'Analytics et d'UX,
* Donner des recommandations et propositions d'améliorations sur la base des analyses effectuées.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +4 minimum école de commerce/Université ou formation spécialisée marketing digital et data, vous avez une expérience d'au moins 2 ans en analyse digitale.
Vous utilisez quotidiennement ou êtes familiers d'Adobe Analytics (+), Contentsquare ou Google Analytics.
Vous avez une bonne capacité d'analyse et de synthèse.
Vous maîtrisez l'aspect rédactionnel et vous êtes à l'aise pour présenter vos idées en public.
Vous avez le sens de l'organisation.
Vous avez une aisance relationnelle.
Vous maîtrisez la suite Microsoft Office (Excel, Powerpoint principalement).
Vous avez une bonne connaissance sur les outils de data visualisation (data studio, Power BI?).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Premier Groupe de communication en Corée du Sud et 11ème Groupe au niveau mondial, a été créé en Corée du Sud en 1973 et est présent en France depuis 2004. Agence intégrée atypique, nous orchestrons des campagnes globales d'image et d'engagement autour de la marque, de l'expérience retail, digitale et sociale.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans