Quelles sont les missions ?

Rattachée directement au PDG, vous êtes chargé(e) d'assister l'équipe de Direction dans leurs affaires courantes. Vous réalisez la gestion administrative et comptable et êtes garant(e) du bon fonctionnement du site. A ce titre, vos principales missions sont les suivantes :
- Réaliser la gestion administrative et comptable : traiter et contrôler les factures, réaliser les rapprochements bancaires, suivre la trésorerie, être en interface avec les partenaires (fournisseurs, banque, cabinet comptable, commissaire aux comptes), assurer le reporting
- Gérer les services généraux :
La flotte automobile : gestion du parc de véhicules, sinistres, interface avec les fournisseurs et les collaborateurs, respect des procédures, tenir à jour les tableaux de suivi...
Les locaux : entretien et maintenance, sécurité, interface avec les prestataires, les assurances : gestion, suivi des contrats et règlements
Les téléphones mobiles
- Assister le Dirigeant : courriers, mails, réunions, gestion de son agenda et de ses déplacements et l'équipe de Direction : déplacements, événements'

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Quel est le profil idéal ?

Titulaire d'un BAC+2/3 Gestion PME ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 à 10 ans en assistanat de gestion/direction polyvalent dans un contexte PME/ Start up notamment sur la partie administrative, comptable et la gestion des services généraux. Vous maîtrisez l'outil informatique : Outlook et Pack Office. Responsable, autonome et polyvalent(e), vous êtes rigoureux(se) et possédez un bon sens de la communication. Vos qualités pour collaborer en équipe ainsi que votre esprit d'initiative sont des atouts majeurs pour réussir et s'épanouir sur cette fonction.

Pourquoi les rejoindre ?

Offre d'emploi
Office Manager H/F Non communiquée
Non communiquée
CDI

Notre entreprise en forte croissance recherche son office manager H/F dans le cadre de son développement.

 
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