Quelles sont les missions ?

Au sein du département C&B du groupe, le C&B specialist a à la fois des missions liées à la rémunération et aux systèmes d'information du groupe. Vous aurez en charge les missions suivantes :

Gestion de l'épargne salariale France :
- Vous assurerez le bon déroulement des opérations de calcul et de distribution des dispositifs d'intéressement et de participation pour les sociétés françaises
- Vous serez l'interlocuteur privilégié du teneur de compte et vous vous assurerez de la bonne gestion des fonds d'épargne et de retraite
- Vous formerez et accompagnerez les équipes managériales et RH sur l'épargne salariale et son fonctionnement et vous assurerez la communication relative à l'épargne salariale pour les salariés.

Participation aux opérations d'actionnariat salarié :
- Vous serez un support pour le bon déroulement des opérations d'actionnariat salariés (sur 17 pays), notamment sur l'articulation avec la campagne de participation et d'intéressement.

Participation aux campagnes de revue de salaire sur nos différentes géographies :
- Vous assurerez de la mise à jour par les différents correspondants dans les pays des informations nécessaires au bon déroulement des campagne le système d'information
- Vous assurerez avec le reste du département, le bon déroulement des campagnes de revue de salaire

Participation aux déploiements des différents systèmes d'information du groupe :
- En lien avec le reste du département, vous participerez au déploiement du module rémunération de Talentsoft au sein des différentes géographies du groupe
- Vous assisterez le coordinateur des outils RH du groupe dans le déploiement et le suivi des autres outils du groupe (formation des utilisateurs, définition des cahiers des charges, suivi des recettes fonctionnelles, mise à jour des spécifications fonctionnelles).

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Quel est le profil idéal ?

De formation Bac + 5, vous avez une première expérience en gestion des rémunérations ou épargne salariale.
Vous maîtrisez des outils informatiques spécifiques liés aux systèmes d'information RH de l'entreprise ou avez des compétences en informatique suffisantes pour les appréhender rapidement.
Vous disposez d'un très bon relationnel et un fort esprit d'équipe. Vous êtes organisé(e) et faites preuve de rigueur, de discrétion et d'un sens aigu de la confidentialité.
Maîtrise (lu, écrit, parlé) de la langue anglaise indispensable.

Pourquoi les rejoindre ?

Rejoignez Elis, groupe multiservices, leader de la location-entretien de vêtements professionnels, d'articles textiles et d'hygiène.
Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur coeur de métier.
Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde.
Grâce à nos 45 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans.
Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 29 pays, nous bénéficions d'un rayonnement international qui nous permet d'agir au plus près de nos clients.

Le service c'est Elis. Et Elis c'est vous.

 
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