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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique pour gagner en compétences aux côtés d'experts reconnus. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'Expérience Client.
Vous voulez développer votre potentiel, votre candidature nous intéresse, nous vous offrons l'opportunité :
- De rejoindre une entreprise dynamique et de contribuer à son développement
- D'intégrer une équipe qui valorise l'innovation et l'esprit d'équipe
- De profiter d'un cadre de travail exceptionnel
Quel est le profil idéal ?
Au sein de l'équipe Connaissance Client, composée de 5 data scientists/analystes, de la direction Marketing Entreprises, vos principales missions auront pour but d'aider le Marketing, en particulier les chefs produit et les chefs de marché, à mieux connaître nos clients, leurs besoins et les offres dédiées. Le but ultime de vos missions est de proposer des recommandations sur notre stratégie marketing et commerciale.
A ce titre, le/la candidate réalisera les missions suivantes :
-Data Management : Etude de faisabilité, recherche des données le s plus pertinentes et création des bases de travail
-Data Visualisation : Création de tableaux de pilotage, avec le logiciel Tableau
-Data Analytics : Réalisation d'études (segmentation, scoring), avec le logiciel Dataiku.
- Restitution : Présentation des résultats et recommandations
-Management d'un apprenti Recrutement, formation, intégration Définition de ses objectifs, suivi de ses missions
-Achat de données : Veille sur les fournisseurs Contractualisation avec l'aide de la Direction des achats Suivi du budget, des contrats, des livrables . Mise à disposition des données achetées
-Gestion de projet : Planification des étapes, suivi de l'avancement du projet Identification des interlocuteurs clés, travail collaboratif, restitution et communication (points d'échange et d'avancement, animation des comités)
Vous traiterez des données variées, issues du DataWarehouse ou du Datalake de l'entreprise : vie des contrats, données d'achat, d'usage, de marketing direct, d'utilisation des sites web, de l'INSEE (base en Open Data).
Vous serez amené à échanger et à partager vos résultats et recommandations à l'ensemble des Directions de l'entreprise et en particulier : Marketing, Finance, Commerce et Relation Client
Pourquoi les rejoindre ?
Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.