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Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Comptabilité ;
Préparation des factures clients, saisie Inventaire
Prévoir les achats cadeaux des clients
Edition des factures, paiements des fournisseurs, scan des factures, et des bons de livraison
RH
Suivi de stagiaires, Accueil des nouveaux entrants
Traitement des courriers, gestion des prestataires, gestion du planning ménage
Happiness : organisation des événements internes pour les collaborateurs, séminaires
Support pour les événements externes : gestion des déplacements notamment
Gestion des déplacements des collaborateurs et la Direction
Lien avec les collaborateurs, accueil des visiteurs, gestion des fournitures et consommables
Ce poste peut être envisagé en 4/5.
Le télétravail ne peut être envisagé sur ce poste.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+2 minimum, vous avez une expérience réussie de minimum 5 ans en Office Management.
Une expérience dans l'univers Marketing, Communication ou Agence Evénementielle serait un plus.
Un bon niveau d'anglais est requis pour échanger fréquemment avec les clients de l'agence.
Un excellent relationnel, de la pro activité et un esprit pragmatique sont demandés sur cette fonction
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, Agence de Communication et basée à Paris, un.e Office Manager.
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