Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Achats, vous pilotez les achats de tests et diagnostics cliniques. Vos missions sont les suivantes :
- L'animation et management d'un Acheteur
- L'animation et information achats aux Business Units lors des CODIR
- La conduite des projets dans le timing et objectifs associés en lien avec le groupe et les opérationnels
- La garantie de l'application de la procédure achats
- Le support au déploiement ERP
- La participation à l'élaboration des budgets achats
- L'établissement du reporting achats
- La participation à la rédaction de la newsletter achats
- La gestion et optimisation de catégories d'achats
- La veille marché et nouvelles technologies/solutions
Ces missions pourront être amenées à évoluer dans le temps selon les besoins de la société.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac+5, avez une expérience minimum de 5-6 ans dans les Achats, si possible dans la biologie médicale.
Vous avez de préférence une première expérience managériale et vous avez une appétence pour des structures achats non-matures.
Les qualités pour réussir cette missions : enthousiasme, curiosité et robustesse (excellente résistance au stress)
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Fed Supply, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client basé à Lyon 7e, un Team Leader Achats H/F dans le cadre d'un CDI.
Lire la suite