Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Comptable H/F basé à Entzheim en CDI.
Descriptif de poste :
Au sein d'une équipe composée de trois comptables, vos missions sont les suivantes :
- Réaliser les opérations intercos ;
- Procéder à comptabilité clients groupe : relance des clients, suivre la balance âgée ;
- Effectuer la comptabilité fournisseurs : saisies des factures, lettrages, gérer les litiges et préparer les règlements ;
- Prendre en charge la gestion de la trésorerie et convertir les devises ;
- Participer aux projets transverses de l'entreprises (digitalisation des factures, migration de l'ERP);
- Emettre les déclarations de TVA et DES.
Quel est le profil idéal ?
Profil recherché :
Diplômé(e) d'une formation Bac+2 en Comptabilité & Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie en comptabilité.
Vous êtes connu pour être bon communiquant, vous êtes dynamique et force de proposition.
Vous êtes à l'aise avec un environnement professionnel en constante évolution.
La maîtrise d'Excel est nécéssaire pour ce poste.
La maîtrise de SAGE et de l'Anglais à l'écrit est un plus pour ce poste.
Vous vous reconnaissez dans ce profil ? Si vous souhaitez vous investir dans un projet collectif, votre candidature nous intéresse ! N'attendez plus pour postuler !
¿¿Pour faire la différence : www.lhh.com
Lire la suite
Qui a publié cette offre d'emploi ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ".
A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.