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Offre d'emploi
Assistant Commercial (H/F) - Mobilité électrique Offre expirée
UPTOO

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Responsabilité d'assistance dans le management du portefeuille d'affaires

* S'assurer de la mise à jour permanent du portefeuille et du CRM.
* Planifier, animer et suivre les étapes du développement commercial. 
* Coordonner avec le DGA l'équipe commerciale suivant les segments et les régions, les équipes de la direction des Affaires
composée de son directeur et de 10 à 20 Ingénieurs d'Affaire et des conseils pour la préparation, la revue, la validation et la
soumission des documents administratifs notamment dans les AO.
* Identifier les risques sur le portefeuille. Mettre en place les actions de prévention ou de correction avec le DGA.
* Préparer des actions de prospection en étroite relation avec le DGA.
* Assurer le suivi et la participation active à la mise en place du nouveau CRM sur Sales Force.
* Effectuer des recherches de contacts précis dans le cadre d'action push commercial et marketing.

Négociations contractuelles et commerciales

* Préparation des Contrats Cadres, des contrats d'apport d'Affaire, de NDA, ... 
* Participer aux phases de présentation commerciales, de négociations pour de nouveaux portefeuilles.
* Assurer les obligations contractuelles du portefeuille durant les phases commerciales.
* Organiser et optimiser l'agenda du DGA notamment dans les actions commerciales grands comptes.

Relations avec les actionnaires et les clients

* Agir comme point de contact principal pour toute question des différents partis sur le portefeuille. 
* Participer et préparer les Salons Professionnels en lien avec l'équipe communication
* Prise de contact avec les Clients en phase de prospection ou de prise de commande.
* Coordonner l'action avec l'ADV.
* Préparer les présentations et visios vers les prospects et clients.
* Préparer un reporting régulier vers les Clients sur l'avancement de leurs affaires en complément des opérations.
* Préparer les présentations commerciales en vue du CODIR, du Comité Stratégique d'une information vers les Actionnaires
* Maintenir des outils de suivi des actions commerciales.
* Organiser la relation et préparer des actions avec la responsable Communication.

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Quel est le profil idéal ?

Vous souhaitez vous inscrire dans la durée et accompagner le développement d'une structure en plein essor ? N'attendez plus et
faites-nous profiter de vos qualités humaines mêlées à votre culture business !

Vous justifiez d'une expérience de 5 à 10 ans dans une fonction très opérationnelle. Pour autant, nous sommes prêts à vous
rencontrer si ce n'est pas le cas. Nous aimons les profils à fort potentiel ! 

Vous maîtrisez les outils bureautiques (pack MS Office et suite Google - Sheets, Docs, Slides, SAP, Salesforce, Asana).

Côté personnalité, vous êtes dynamique et adaptable en toutes circonstances : votre intelligence situationnelle est un véritable
atout. Votre relationnel engageant est une valeur ajoutée tant en interne où l'ambiance est conviviale et l'esprit collaboratif
essentiel !

La persévérance vous caractérise autant que votre sens de l'écoute. Votre excellente méthodologie constitue par ailleurs une
ressource indéniable.

Vous êtes proactif(ve) et force de proposition en vue d'amélioration des processus. Vous avez une excellente communication
interpersonnelle et une forte capacité d'adaptation à des tâches variées, de respect des procédures et de gestion des priorités.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?

La mobilité verte est un domaine qui vous intéresse et vous souhaitez prendre part à une aventure intrapreneuriale riche en
challenges ?

Venez apporter votre valeur commerciale et vos idées en rejoignant notre société pionnière sur le marché des bornes de recharge de
véhicules électriques. À la pointe en matière de nouvelles technologies, l'entreprise est adossée à deux actionnaires et nos
solutions sont aussi propres que fiables sur du long terme. Et cela commence par la fabrication de nos infrastructures en France
ou en Europe.

Notre solution clé-en-main inclut donc le conseil et l'étude, la construction, l'installation, la maintenance et l'exploitation
des IRVE.

Notre forte croissance nous pousse à recruter le futur Assistant Commercial (H/F) du Chief Commercial Officer pour l'accompagner
au quotidien dans ses actions opérationnelles. En quête de nouveaux défis, inspiré·e par l'envie de contribuer à votre façon à un
quotidien plus responsable pour un large panel d'usagers ? Rencontrons-nous !

# Top parcours d'intégration

Pourquoi nous rejoindre ?

Super équipe, grande cohésion de groupes (escape games, événements internes, yoga, afterworks, séminaires, etc.). La trentaine de
collaborateurs et collaboratrices sont répartis entre la Corse et la métropole.

* Package entre 40 et 45kEUR par an, en fonction de votre expérience.
* Mutuelle, Titre-restaurant, Participation au transport 
* Accord d'entreprise avec les crèches Petites Canailles et ses réseau partenaires 
* Plan d'intéressement (3%, jusqu'à 1200EUR)

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