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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Fyte Assistanat & ADV est spécialisé dans le sourcing, l'évaluation et le recrutement en CDD et CDI de talents en assistanat, administration des ventes et office management en France. Chacun de nos consultants est ultra-spécialisé par fonctions et par secteurs. Fyte Assistanat & ADV accompagne et conseille ses clients dans leurs projets de recrutements en proposant des outils digitaux et innovants.
Vos principales missions seront :
- La gestion administrative et comptable (Rapprochements bancaires pour vérification remboursement des avoirs, Suivi de la trésorerie, Tenue du tableau de pointage des chèques, Suivi des chèques encaissés, Virements compte à compte, Relation banque pour demandes diverses)
- Les relations fournisseurs (Contrôle des factures, Rapprochement devis, Récupération devis auprès du service concerné si besoin, Règlements fournisseurs (virements/chèque), Suivi des montants de facturation hors échéanciers)
- La gestion des services généraux (Recherche de prestataires, Programmation et suivi des interventions prestataires, Mise en place et suivi des contrats de maintenance (ascenseur, étanchéité, portail, etc?), Mise en place et suivi des contrats d'entretien (Darmanin, ?), Suivi des interventions de maintenance et entretien courants, Organisation et suivi de la règlementation en matière de sécurité (extincteurs, formation sécurité incendie, exercices d'évacuation, ?)
- La gestion de la flotte automobile (Demandes de devis, Programmation et suivi des livraisons aux collaborateurs, Programmation et suivi des restitutions de véhicules, Consigner les renseignements relatifs au nouveau véhicule et au conducteur sur ALD Manager, Rapprochement des factures relatives à la gestion du parc, Suivi des sinistres, Création, paramétrage, MAJ, résiliation/opposition des cartes essence, Création, paramétrage, MAJ, résiliation/opposition des badges de péage, MAJ des véhicules et conducteurs sur Total Mobility, Suivi des utilisations non autorisées du badge et de la carte essence, et retenue, Tenue du fichier xls de la flotte automobile, Décharges de prise en charge et de restitution des véhicules par le collaborateur, Vérification du respect des procédures, Suivi des infractions et PV, Gestion des badges et bornes IZIVIA)
Morgan Philips Group is acting as an Employment Agency in relation to this vacancy.
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Quel est le profil idéal ?
- 10 ans d'expérience min en tant qu'Office Manager au sein d'une Start Up ou d'une Scale Up
- Maîtrise du Pack Office et des outils digitaux
- Polyvalence et adaptabilité
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Notre client est une start up dans l'immobilier recrute un Office Manager F/H en CDI.
Le poste est basé à Hyères
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