Quelles sont les missions ?

Sous la responsabilité du Responsable de magasin, vous serez missionné(e) dans des magasins où il manque un(e) adjoint(e) le temps de la transition. Vos missions seront les suivantes:

* Manager, former et faire monter en compétences vos équipes,
* Animation commerciale du magasin, mise en place de plans d'actions, être force de proposition,
* Assurer le merchandising en magasin avec les équipes,
* Gestion des stocks, des plannings...
* Etre garant des process de l'entreprise au sein du magasin.
Au terme de cette période d'itinérance (6 mois-1 an), vous serez affecté(e) à votre magasin définitif (un déménagement peut être envisagé sur la zone).

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous disposez d'une première expérience dans la vente et dans l'encadrement d'équipe (management d'au moins 5 personnes) dans le secteur de la Distribution, avec une vraie affinité pour la mode ?

Vous savez jongler avec les différents indicateurs commerciaux ?

Vous faites preuve d'exemplarité et de prise d'initiative ?

La mobilité n'est pas un sujet pour vous ?

Cette offre est faite pour vous !

Contrat: CDI
Statut: Agent de maîtrise
Démarrage: Dès que possible
Localisation: Grand-Ouest, zone comprenant la Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et une partie du Centre-Val-de-Loire
Rémunération: 24ke fixe x12 négociable selon expérience + variable + intéressement + prime d'itinérance

Comparer votre profil avec les candidats qui ont déjà postulé

des candidats
ont une expérience plus élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
ont une expérience moins élevée ou comparable à la vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum supérieur ou comparable au vôtre.
des candidats
demandent un salaire minimum inférieur ou comparable au vôtre.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 107 offres de FED BUSINESS

Vous avez la fibre managériale et souhaitez monter en compétences dans le secteur de la vente ?

Fed Business, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour son client dans le prêt-à-porter, son/sa futur(e) Responsable adjoint(e) itinérant en magasin (H/F) Grand-Ouest.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes