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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Intégré(e) au sein de l'équipe spécialisée en conseil en assurance pour les associations, vos missions seront les suivantes :
-Gérer le portefeuille qui vous est confié, constitué d'associations
-Être en relation avec les clients, les compagnies d'assurance et différents fournisseurs (courtiers gestionnaires, co-courtiers...)
-Contrôler et enregistrer les pièces des dossiers sur le logiciel interne
-Vérifier les éléments variables nécessaires à l'établissement des avenants de régularisation
-Etablir les avenants et émettre les primes correspondantes Réaliser le suivi des règlements clients
-Procéder ponctuellement au placement des contrats auprès des assureurs, avec mise en concurrence éventuelle
-Rencontrer les clients et les former à l'utilisation du site internet de souscription en ligne.
Quel est le profil idéal ?
- Au-delà de votre formation initiale, vous justifiez de 5 ans d'expérience en gestion de contrats d'assurance pour les particuliers, les entreprises ou les associations.
- La connaissance de l'univers associatif serait un plus. Ce poste nécessite rigueur, autonomie et esprit d'équipe.
- De nature organisé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre réactivité.
- Vous maîtrisez parfaitement les outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Aptic Solutions est un cabinet de recrutement temporaire et permanent, dédié aux cadres et aux non-cadres. Nous vous proposons une gamme complète de solutions - CDI, CDD, intérim - pour répondre avec la plus grande réactivité à vos besoins. Nous accompagnons les candidats dans leur choix de carrière et leur donnons accès aux meilleures opportunités.