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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous contribuerez à la prospection, la relation clientèle et la fidélisation d'un portefeuille composé de magasins engagés dans la démarche de certification " Qualité en Optique ".
Vos principales missions seront de :
- Gérer votre portefeuille d'environ 580 clients certifiés qualité en optique (avec notamment enseignes KRYS et Direct Optic),
- Planifier et organiser les audits annuels,
- Traiter les rapports d'audits (mise en décision, émission des certificats, annonces)
- Assurer la gestion administrative des dossiers et la traçabilité de l'activité (recevabilités, information, saisies informatiques, courriers...).
Après une formation sur la prestation et à vos missions vous deviendrez un professionnel autonome
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3, vous avez acquis une première expérience significative de la relation client en gérant intégralement des portefeuilles clients.
Vous aimez travailler en équipe, vous avez un bon sens de l'organisation et de la gestion des priorités et vous avez démontré de réelles qualités d'écoute et un bon esprit de synthèse.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accomplir pleinement vos missions.
La maîtrise du pack office, de l'orthographe et de l'expression orale est requise.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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