Chef de projet relation client H/F Soyez le 1er à postuler
BOUYGUES TELECOM
Opérateur - Infogérance - Hébergeur - FAI
Boulogne-Billancourt
CDI

Offre d'emploi
Chef de projet relation client H/F Soyez le 1er à postuler
BOUYGUES TELECOM

BOUYGUES TELECOM
Candidature rapide Sauvegarder

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Choisir Bouygues Telecom, c'est choisir de vivre une expérience professionnelle unique dans une Entreprise moderne et dynamique. Venez développer vos talents et découvrir de nouveaux horizons numériques dans un groupe qui met le meilleur de la technologie au service de l'expérience client.



Bouygues Telecom Business - Distribution, filiale de Bouygues Telecom, est l'opérateur des marques NRJ Mobile, Cdiscount Mobile, Auchan Telecom et pilote le partenariat de distribution des offres Bouygues Telecom dans les agences bancaires Crédit Mutuel et CIC.



Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise en pleine transformation dans laquelle de nombreux challenges sont à mener :

- Sur les marques dites " bancaires " (Crédit Mutuel Mobile, CIC-Mobile), en organisant le transfert des clients détenteurs de forfaits sur ces marques vers des forfaits Bouygues Telecom pour rejoindre la base client Bouygues Telecom et bénéficier de l'ensemble des services Bouygues Telecom

- Sur les marques dites " Licences de Marque " (NRJ Mobile, Auchan Telecom et Cdiscount Mobile), en réaffirmant un positionnement sur le marché low-cost et une forte ambition de développement rentable (volumes d'acquisition, nouveaux partenariats, investissement sur le Digital...). Cette ambition passe par la (re)création de l'ensemble de l'écosystème de l'opérateur mobile, notamment avec une toute nouvelle plateforme SI, et la définition d'une nouvelle stratégie de la Relation Client, digitale et innovante.



Dans ce contexte, la Direction Relation Client (DRC) de BTBD, et plus particulièrement le pôle CRM & Digital, souhaite se renforcer en intégrant son nouveau chef de projet Relation Client pour accompagner et prendre en charge des chantiers sur ces axes de transformation.



LES PRINCIPALES MISSIONS

1. Cadrage et instruction des besoins, rédaction des expressions de besoin (en collaboration avec les équipes Service Client, Marketing, MOA et MOE), pilotage des projets

2. Participation à la définition et à la conception de l'ensemble des interfaces outils CRM et canaux digitaux

3. Participation à l'organisation des recettes des services / parcours

4. Accompagnement des équipes opérationnelles et relation client dans la gestion du changement et notamment le déploiement

5. Suivi des tendances métier, anticipation des évolutions et amélioration continue

6. Participation à la définition et la priorisation de la roadmap projets de la Direction Relation Client

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, Bac+5 de type école d'ingénieur / commerce ou Bac+2/3 avec une expérience de pilotage/déploiement d'activité Service Client, vous justifiez d'une expérience réussie de 5 ans minimum dans la conduite de projets métiers, techniques et/ou développement de produits et services.
Vous êtes doté d'excellentes capacités d'analyse, rédactionnelles, de communication et d'un esprit d'initiative qui vous permettront de conduire et mener à bien des projets transverses.
Apprécié pour votre bon relationnel, curieux, organisé et rigoureux, vous avez un fort esprit d'équipe et une capacité à travailler en grande autonomie.
Connaissance de la Relation Client B2C et de l'écosystème d'un Service Client (process, outils...)
Anglais professionnel (réunions de travail en anglais)


Si vous souhaitez faire partie d'une équipe dynamique, participer activement aux projets à forts enjeux pour l'entreprise tout en contribuant à l'amélioration continue de la relation client. Rejoignez-nous !

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations
humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les
histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu
pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre
métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être
ensemble.

 

Postuler à cette offre

Pour postuler plus rapidement
ou je remplis le formulaire suivant

Mes coordonnées

Mon CV

Mon message d'accompagnement

Démarquez-vous ! 

Pour faire la différence auprès des recruteurs, personnalisez le modèle type de lettre d'accompagnement ou sélectionnez une de vos lettres de motivation.

Référence de l'annonce : Chef de projet relation client 3276-4449

Nombre de caractères autorisés : 4000

Mon compte

En postulant, vous acceptez les conditions d'utilisation.

Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes