Quelles sont les missions ?

Attiré(e) par les environnements dynamiques aux forts enjeux business, vous souhaitez rejoindre une équipe, équipe engagée, performante et bienveillante, s'inscrivant et au coeur de la stratégie de Bouygues Telecom ?

Cela tombe bien, Direction des Raccordements et Interventions Client, ayant pour rôle d'améliorer l'expérience client via les opérations de raccordement et de SAV de Bouygues Télécom, cherche son futur Chef de Produit (H/F).

Au sein du pôle Stratégie et Qualité Opérationnelle, constitué de 7 personnes, vous aurez mènerez à bien les projets transverses autour de l'activation des ventes, de la stratégie partenaires et de la gestion back office, dans l'objectif de structurer et optimiser l'activée.

En quelques mots, vos missions au quotidien consisteront à :

Dans ce contexte, vous aurez pour objectif de mettre en oeuvre l'ensemble des nouveaux chantiers, qui permettront de répondre à deux enjeux primordiaux : L'atteinte de nos objectifs de parc clients raccordés à la Fibre Optique, et l'amélioration de l'expérience client (accompagnement, communications, délais, nouvelles prestations).

Pour ce faire, vous travaillerez en collaboration avec la " Direction Expérience Client " ainsi que nos partenaires externes (installateurs, ventes).

Au quotidien, vos missions principales consisteront à :

Assurer la préparation, l'organisation et planification des nouveaux chantiers,
Effectuer la coordination transverse de l'ensemble des acteurs nécessaires à la bonne réalisation des chantiers,
Garantir la mise en place de la gouvernance et des indicateurs de performance nécessaires,
Assurer la participation aux COPIL/COPROD avec nos partenaires externes pour porter nos besoins et les actions,
Enfin, assurer le suivi détaillé et la remontée d'états d'avancements

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Diplômé(e) de formation Bac+ 5, vous disposez d'une expérience de 3 ans minimum dans le cadre de postes similaires en amélioration continue / lean management.
Appréciant le travail en équipe, vous êtes à l'aise sur la prise de parole en public et sur l'animation de réunions/de comités de travail,
Curieux, dynamique, votre sens du relationnel et de la communication vous permettent également de travailler efficacement avec une diversité d'interlocuteurs et de métiers.
Vous êtes en mesure de prendre du recul sur votre activité et de gérer efficacement votre temps.
Enfin, des connaissances en SQL, Excel et Méthode Agile seraient des plus, pour la gestion quotidienne d'activité.

Pourquoi les rejoindre ?

Depuis notre création en 1996, toutes nos collaboratrices et tous
nos collaborateurs ont la même ambition: être l'opérateur qui fait grandir les relations humaines.
Nous innovons au service de technologies qui font grandir les amitiés, les liens de famille, les histoires d'amour, les engagements solidaires, les projets collectifs.
Nous avons créé le premier forfait illimité, nous avons lancé l'internet mobile.
Chaque jour, nous redoublons d'efforts pour fournir un réseau encore plus puissant et étendu pour connecter tous les territoires.
Nous sommes 9 500 passionnés au service de 25 millions de personnes partout en France.
Nous sommes 9 500 artisans des liens humains, tous différents : par notre parcours, notre métier, nos idées.
Alors si pour vous faire grandir les relations humaines est un métier, on est fait pour être ensemble.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes