Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché (e) au Responsable clientèle en charge de la Restauration Commerciale Chainées de la Branche TerreAzur et situé(e) au siège social, les principales missions seront les suivantes :
* Suivi commercial et administratif des principaux clients gérés par le Responsable de clientèle
Connaissance et respect des process de fonctionnement du client par les succursales
Traitement et gestion des changements de process en lien avec le client, les succursales et les amonts
Edition & suivi de reporting, stat log, qualité, suivi des engagements amonts ...
Traitement & gestion des dysfonctionnements & des litiges en lien avec les différents services et succursales. Reporting et synthèse sur les dysfonctionnements
Construction et animation de réunions et rdv clients sur le périmètre concerné
* Gestion de dossiers business
Responsable du pilotage de la vie de la gamme en lien avec les services internes (HA, amonts, mkg)
Suivi des assortiments et nouveautés. Mettre en place les produits TA en limitant les imposés clients
Assurer la mise en place de nouveaux produits à la mercuriale et s'assurer de la réalité opérationnelle (quantité mini, DLC, mini de livraison...)
Mise à jour des catalogue clients en ligne en suivant l'évolution de nos gammes.
Responsable du pilotage des ruptures produits en lien avec les achats et les succursales et le client
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac+5 vous disposez d'une expérience significative d'au moins 2 ans sur un poste similaire.
Vous avez un sens relationnel, vous etes rigoureux(se), impliqué(e), et avec le sens de l'initiative
Pourquoi nous rejoindre ?
* Un groupe en constant développement depuis 110 ans
* Un actionnariat familial stable
* Un savoir-faire et une expertise reconnus sur le marché
* Des valeurs humaines fortes
* Des salariés passionnés par leur métier
* Une politique RSE ambitieuse et reconnue (Label " engagé RSE ")
Et 6 principes d'action qui nous tiennent à coeur :
* L'orientation clients
* Le respect des engagements
* L'esprit de conquête
* La culture des résultats
* La confiance dans les hommes
* La contribution au groupe
Intéressé ? alors n'hésitez pas, candidatez et nous en discuterons ensemble !
Pourquoi les rejoindre ?
Groupe Pomona, qui sommes-nous ?Avec plus de 11 000 collaborateurs passionnés et plus de 3.5 Mds de CA, le Groupe Pomona est le leader en France de la distribution livrée de produits alimentaires aux professionnels des métiers de bouche (restauration commerciale, restauration collective, marché publics, Santé...etc). Nous nous appuyons sur l'expertise de six réseaux de distribution spécialisés en France : PassionFroid, TerreAzur, EpiSaveurs, Délice & Création, Saveurs d'Antoine et Relais d'Or, un en Suisse et un en Espagne.
Lire la suiteChiffre d'affaires
3,5 Md€
Année de création
1912