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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant que Responsable Grands Comptes, votre responsabilité sera essentiellement liée à la fonction commerciale (acquisition, négociation, suivi) mais peut également englober le management de projets et de campagnes de nos clients :
* Vous concevez la stratégie commerciale et les plans de développement de comptes de votre portefeuille clients,
* Vous exécutez le plan de développement commercial pour atteindre vos objectifs de chiffre d'affaires
* Vous représentez et vendez toutes les gammes de produits et de service de l'entreprise auprès des clients,
* Vous pilotez et faites évoluer la stratégie et les tactiques de vente pour optimiser les taux de closing
* Vous assurez et garantissez les réponses adéquates aux besoins et attentes des clients en coordination avec toutes les parties prenantes des comptes assignés,
* Vous travaillez de concert avec les équipes de Customer Success pour assurer la bonne exécution et optimisation des campagnes vendues,
* Vous fournissez des rapports d'activité et des analyses au management et mettre en place les indicateurs de performance
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 minimum, vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans dans la vente BtoB, si possible dans le secteur des médias ou digital.
De nature curieuse, votre agilité intellectuelle et votre excellent niveau de discours vous permettront de réussir à ce poste.
Tenace, créatif et motivé, vous avez le goût du challenge, vous êtes pro-actif et êtes doté d'une aisance relationnelle qui vous permettra d'être à l'aise avec les décideurs B2B.
Vous êtes un excellent négociateur, autonome, ouvert, organisé? mais surtout vous aimez vous dépasser et dépasser vos objectifs.
Vous aimez travailler en équipe et avez un bon état d'esprit.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un Groupe médias international en hypercroissance, leader du marketing B2B. Une société, experte en technologie et data, avec de belles perspectives de développement qui regroupe des marques reconnues et leaders sur leurs marchés.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans