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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous êtes rattaché(e) à un membre du Comité de Direction. Vous intervenez en support sur de nombreux projets. Vos principales missions sont les suivantes :
- La gestion d'agendas complexes et mouvants
- L'organisation des déplacements et des voyages (Réservations, gestion du budget, notes de frais
- La planification des réunions internes et externes
- La collaboration avec l'équipe de management afin d'optimiser la préparation des réunions
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac +2 au minimum, vous justifiez d'une première expérience d'au moins 6 ans sur un poste d'Assistant(e) de Direction CEO H/F, au sein d'un environnement exigeant.
Vous avez une appétence aux nouvelles technologies et avez la capacité d'appréhender et de mettre en ?uvre de nouvelles solutions digitales.
Sens de la confidentialité et sens de la discrétion sont demandés.
Votre sens de l'organisation et votre gestion des priorités sont des atouts majeurs pour mener à bien vos missions.
Vous avez une parfaite maîtrise des outils bureautiques et des logiciels (Microsoft office, Adobe Acrobat, réseaux sociaux, plateformes web)
Rigueur et flexibilité sont demandées.
La maîtrise d'un anglais bilingue est exigée. Vous avez un excellent niveau de rédactionnel français et anglais.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Fed Office, cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de l'Assistanat, de l'Office Management et des Services Généraux, recherche pour l'un de ses clients, situé à Paris 8ème et spécialisé dans le domaine de la communication, un Assistant(e) de Direction CEO H/F.
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