Quelles sont les missions ?

Notre client, société de biotechnologie en pleine croissance développe de nouveaux outils pour la thérapie génique et cellulaire en utilisant sa propre plateforme de production de vecteurs lentiviraux et des technologies de bioproduction propriétaires, de qualité R&D à GMP pour des clients du monde entier.

Sous la responsabilité de la Directrice des opérations, en tant que Senior Customer Account Manager, le ou la candidate jouera un rôle déterminant dans la création d'un nouveau pipeline de ventes. Ce rôle couvre principalement toute l'Europe, le Royaume-Uni et les États-Unis.

Ses principales missions seront de :



* Qualifier, construire et gérer méthodiquement un pipeline de ventes précis en maintenant un volume d'activité élevé (cold call, mailing, réseaux sociaux, etc.)



* Générer des affaires à partir de comptes nouveaux et existants



* Développer et maintenir une relation client continue



* Cibler de manière proactive les principales entreprises stratégiques et identifier de nouvelles opportunités



* Travailler en étroite collaboration avec l'assistant commercial, le chef de projet et les responsables marketing



* Qualifier les prospects provenant de contenus téléchargés, de demandes de démonstration, d'inscriptions à des webinaires et d'autres sources



* Veille stratégique et technologique

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Quel est le profil idéal ?

De formation supérieur scientifique (master, PhD, PharmD), vous justifiez de minimum 5 ans d'expérience sur des fonctions commerciales au sein de l'environnement biotech/pharma, idéalement en vente de services type CRO/CDMO. Vous possédez une bonne compréhension des marchés de la thérapie cellulaire et génique depuis les essais précliniques jusqu'à la fabrication et la commercialisation. Une solide expérience en prospection, appels d'offres et négociations est requise. Enfin, vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre agilité, vos compétences organisationnelles et vous parlez couramment Anglais.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Dans le cadre de son développement, notre client cherche à consolider son équipe commerciale. A cette fin, la société recrute son/sa futur(e) Senior Customer Account Manager (H/F). Le poste est à pourvoir en CDI à Toulouse (31).

 
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