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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En tant qu'Assistant Affaires Médicales et Compliance, vos missions seront :
* Coordination quotidienne des activités avec les affaires médicales, le market access, et affaires réglementaires,
* Soutient du processus et l'administration de l'approbation médicale des documents et des événements conformément aux lois/réglementations locales,
* Développer, réviser et mettre en œuvre les systèmes, politiques et procédures d'administration,
* Conseil et évaluation de la conformité des événements (hospitalité, contrats),
* Coordination des événements internes de l'entreprise (congrès, réunions scientifiques, symposiums) en veillant au respect de des réglementations en vigueur (DMOS, loi LAC),
* Participation à l'organisation de réunions médicales impliquant des participants extérieurs, en étroite collaboration avec l'équipe du projet.
Diverses tâches administratives, liste non limitative.
Quel est le profil idéal ?
* Vous justifiez de plusieurs années d'expérience en accompagnement de services médicaux, (direction, MSL, force de vente) et connaissez les contraintes relatives à l'industrie pharmaceutique, notamment les sociétés de biotechnologie,
* Vous maîtrisez un anglais courant,
* Vos qualités d'organisation, de pro-activité et votre leadership seront vos principaux atouts.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Page Personnel Santé intervient auprès de l'industrie pharmaceutique et biomédicale sur les profils scientifiques, techniques, marketing et commerciaux. Nous recrutons également, pour tous types d'entreprises, du personnel soignant sur les métiers liés aux centres de soins, Ehpad, santé au travail, petite enfance et santé à domicile.
Nous recrutons pour le compte de notre client un Assistant Affaires Médicales et Compliance.
Année de création
1994
Age moyen
30 ans