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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Rattaché au Directeur Commercial, vous êtes responsable de la satisfaction de votre portefeuille clients grands comptes, sur la zone Sud-Est. Vous identifiez les attentes et besoins dans une logique de fidélisation.
À ce titre, vos missions sont les suivantes :
* Fidéliser les clients confiés en développant une relation de confiance, des plans d'actions efficaces et un travail en mode prospectif en synergie avec l'ensemble des activités du Groupe,
* Développer l'ensemble des solutions proposées par le Groupe auprès des entreprises et collectivités qui composent votre portefeuille clients,
* Augmenter la rentabilité des contrats confiés et le plein potentiel,
* Détecter de nouvelles opportunités de vente,
* Être force de proposition, concernant le déploiement de solutions adaptées aux attentes du marché.
Quel est le profil idéal ?
Issu d'une formation supérieure de type Bac +5 minimum, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience acquise dans la gestion de grands comptes, dans le secteur d'activité de la prestation de service.
Vous avez un excellent relationnel, vous savez travailler en mode projet et êtes familier des analyses financières (P&L).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est le premier Groupe français sur le marché de la sécurité privée. Dans le cadre d'une création de poste, la société recrute un Responsable Fidélisation Grands Comptes.
Lire la suiteAnnée de création
1986
Age moyen
35 ans