Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un GESTIONNAIRE SERVICE CLIENTS H/F basé à Compiègne 60.

Les missions :
Le/ la titulaire du poste est responsable de l'organisation de la réception et du traitement des commandes, en veillant à ce que les exigences des clients soient satisfaites et en fournissant une documentation conforme, soit responsable des activités logistiques vers les clients ou entre les sites.

Dans ce cadre les missions sont les suivantes :
- Accueillir les clients en respectant les processus d'accueil de l'entreprise ;
- Agir en tant que première ligne de service pour es clients et les guider au mieux en fonction de leurs demandes ;
- Vérifier les informations relatives aux commandes pour s'assurer que les documents émis sont corrects et conformes ;
- Communiquer avec les clients sur leurs commandes pour s'assurer que leurs exigences soient bien effectuées ;
- Communiquer avec les services internes et les entreprises externes pour s'assurer que les commandes sont expédiées conformément aux exigences des clients, dans la mesure du possible ;
- Assurer un suivi approprié des commandes (par exemple, gestion des prépaiements, des modifications de commande, suivi des commandes) ;
- Réaliser des échantillons de commandes et de factures ;
- Effectuer la facturation (y compris les notes de crédit) ;
- Gérer les révisions périodiques des prix standard en liaison avec les responsables CS concernés et mettre en oeuvre les révisions dans le système ERP ;
- Enregistrer les réclamations clients ;
- Mettre à jour les informations de la base de données dans le système ERP et assurer la mise à jour des documents administratifs ;
- Gestion des expéditions, des transporteurs et des compagnies maritimes ;
- Assurer la documentation douanière correcte ;
- Organiser le transport et les documents bancaires conformément à la législation locale et aux politiques de l'entreprise.

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Quel est le profil idéal ?

- Vous avez idéalement deux ans d'expérience professionnelle dans le domaine des services à la clientèle ou de la logistique dans un environnement international.
- Vous maîtrisez l'Anglais courant.
- Vous avez une compréhension approfondie des clients, c'est-à-dire la capacité de comprendre leurs besoins, leurs difficultés, leur activité, leurs attentes et leurs expériences actuelles afin de leur offrir l'expérience qu'ils attendent à l'avenir.
- Vous avez le sens de la gestion des priorités et du respect des délais.
- Vous êtes rigoureux, organisé(e) et dynamique.

Contrat d'intérim de longue durée.

Rémunération : 27-33k?
Localisation : Compiègne (60)

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
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