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Offre d'emploi
Assistant International Student Office (H/F)
Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e) Assistant(e) International Student Office (H/F).
Vous intervenez au sein d'une école supérieure et êtes rattaché(e) au Responsable de l'International Student Office. L'assistante (e) de l'International Students Office doit gérer l'accompagnement et faciliter intégration des étudiants.
Missions principales
· Gestion partielle de logements privés pour le site de Nice : aide à la recherche/information/ attribution des logements
· Recensement & développement des offres privées : suivi des propriétaires, suivi des locataires, gestion des litiges
· Mise à jour du site logement, gestion des locataires d'une résidence
· Aide à l'organisation des journées de rentrée de janvier/février
· Réservation de salles et espaces, mise en place de signalétique, aide à l'organisation des forums services, Commande des buffets (café, déjeuner...)
· Aide à l'organisation des concours et expositions photographiques avec les équipes
· Participation aux évènements des rentrées de janvier
· Organisation de la sortie culturelle du mid-term
· Accueil et suivi des étudiants internationaux (Assistance quotidienne, Accueil téléphonique et physique, Animation d'atelier à thèmes...)
· Gestion Administrative et immigration
· Préparation & suivi des dossiers administratifs des étudiants
· Collecte et vérification des dossiers d'immigration
· Suivi des remises des titres de séjour en lien avec la préfecture
Quel est le profil idéal ?
Les indispensables
· Minimum 3 ans d'expérience dans un poste similaire au contact d'une population internationale Niveau d'études : minimum Bac+3
· Maîtrise parfaite de l'anglais à l'oral comme à l'écrit - Aisance rédactionnelle
· Aptitude à travailler dans l'urgence et sens des priorités
· Organisé(e), esprit d'initiative et réel sens du service, dynamique & autonome
· Goût pour le travail en équipe
· Maîtrise des outils bureautique (Word, Excel, PPT, InDesign est un plus)
Pourquoi les rejoindre ?
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.