Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un Manager Service client H/F basé à Paris pour une mission d'intérim de 7 mois.

Au sein d'une entreprise française, première plateforme de covoiturage au monde, vous intégrez l'équipe support client et prenez en charge le périmètre Italie et Allemagne. L'équipe support, est une équipe internationale, qui a pour objectif de fournir une assistance aux utilisateurs de la plateforme et de contribuer à leur bonne expérience.

Dans ce cadre vos missions sont les suivantes :
- Management d'une équipe de 8 personnes dédiée à la satisfaction client pour l'Italie et l'Allemagne ;
- Assurer une planification adéquate des effectifs et des tâches afin de respecter notre niveau de service, la gestion des arriérés, l'amélioration de la productivité, la satisfaction des membres et la qualité sur tous les canaux où nous apportons notre soutien ;
- Fournir des idées pour l'amélioration continue des processus, en utilisant une approche axée sur les données et les solutions dans un environnement en évolution rapide, avec une communication écrite et verbale structurée ;
- Surveiller les performances et les indicateurs clés de performance de votre équipe, identifier les domaines d'amélioration et concevoir des solutions exploitables
- Assurer la communication avec notre partenaire en externalisation.

Télétravail : 2 à 3 jours par semaine
Localisation : Paris
Rémunération : 40-46K selon profil et expérience

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous avez un niveau d'Anglais courant et souhaitez intégrer un environnement international (plus de 35 nationalités à travers 7 pays)
Vous êtes diplômé(e) en communication / sciences sociales / administration des affaires, économie ou similaire.
Vous avez une expérience minimum d'un an dans la gestion/supervision d'une équipe de plus de 5 employés dans des départements de centre d'appels, de support client/expérience et/ou de relations communautaires.
Vous avez des qualités naturelles de leadership et la capacité à susciter l'enthousiasme de ses pairs et de ses subordonnés.
Vous avez de solides compétences analytiques, de communication et d'organisation.
La maîtrise d'une seconde langue (italien ou allemand) serait un plus.
Connaissance avancée d'Excel/ Google Sheets.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et
dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For
Next "
Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos
attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière
vers la prochaine étape.
Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et
opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de
dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes