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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions
Suivi des activités de l'agence
- Met en oeuvre la politique de qualité de service de la société.
- S'assure de la satisfaction des locataires (supervision du traitement de la réclamation et du processus d'E/S des locataires)
- Supervise la commercialisation des logements et stationnements (suivi de la vacance, pré-commissions d'attribution).
- Supervise les indicateurs liés à l'entretien et à la maintenance du patrimoine de son agence.
- Veille à la sécurité des biens, des locataires et des collaborateurs.
- Assure la coordination avec les services du Siège.
- Valide et suit les budgets d'entretien courant en assurant la cohérence des actions.
- Représente son entité auprès des partenaires institutionnels et associatifs sur son territoire.
Suivi des livraisons
- Coordonne les différentes étapes de préparation à la commercialisation des nouvelles résidences.
- Supervise le suivi technique post-livraison.
Management d'équipe
- Fixe les objectifs de son équipe, suit la réalisation du travail et contrôle les résultats.
- Répartit et coordonne le travail.
- Assure et suit la progression professionnelle de son équipe, motive, encourage et recadre le cas échéant.
- Mène les entretiens individuels de progrès, professionnels et de recrutement.
- Anime des réunions d'équipe.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure en management ou en immobilier, vous justifiez surtout d'une expérience confirmée de plusieurs années (au minimum 5 ans) dans un poste de management (pilotage / animation d'équipe et gestion financière) dans le secteur du logement social (impératif).
Organisé et rigoureux, vous faites preuves d'un très bon sens de la relation et de la satisfaction clients. Prise de décision et arbitrage, sens de la confidentialité, anticipation des risques sont également des capacités essentielles.
Poste en statut Cadre. Attribution d'un véhicule de fonction.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Cristal RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans la chasse et l'approche directe de profils du secteur du logement social.
Nous recherchons pour l'un de nos clients bailleur social, un Responsable d'Agence. Le poste est en CDI est basé sur Lyon.
Le Responsable d'agence met en oeuvre la stratégie de l'entreprise sur son territoire. Il est garant des indicateurs économiques et de la qualité de service rendu aux locataires.
Il veille au bon fonctionnement, à l'entretien, à la sécurité et à la mise en location du patrimoine.
Il est le ou la représentant de l'entreprise auprès des partenaires extérieurs et institutionnels de son territoire.
L'agence de Lyon composée d'une quinzaine de collaborateurs et gère un patrimoine de plus de 2 000 logements sur les départements du Rhône, de la Loire et de la Drôme.