Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'ingénieur Projets & Support accompagne l'ensemble des projets et des clients.
Il prend en charge¿:
La gestion des projets clients en phase de mise en production ou déjà fonctionnels,
L'apport d'expertise technique auprès des projets et des clients,
La formation et l'animation des équipes internes et des clients,
La gestion des projets transverses en matière d'innovation, d'amélioration, et de veille technologique,
Le support technique pour les problèmes complexes n'ayant pas été résolus par les équipes amonts.
Quel est le profil idéal ?
Kalyptus accompagne une très belle structure, leader mondial dans la communication digitale. Présent dans plus de 30 pays et comprenant plus de 6000 collaborateurs en France et à l'international, notre client a pour but d'aider les entreprises à mieux interagir avec leur environnement en leur proposant des services facilitant la gestion des flux de communication.
Rôle de l'Ingénieur Projets & Support :
Issu d'une formation ingénieur, l'Ingénieur Projets & Support aura à la fois un très bon relationnel et une bonne capacité à piloter des projets.
Note client formera le collaborateur aux aspects techniques à partir du moment où celui-ci aura de l'appétence à la technologie.
Pourquoi les rejoindre ?
Kalyptus IT & Digital Executive Search, Cabinet de chasse de têtes, accompagne depuis plus de 15 ans les Directions d'Entreprise, Les Directions des Systèmes d'Information et les Directions du Digital sur le recrutement de leurs Managers et Experts des métiers du digital et de l'informatique.
Lire la suite