Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, un grand groupe bancaire un Conseiller Assurance à Distance Prévoyance H/F
Le(a) Conseiller(e) assurance à distance confirmé(e) gère au quotidien la relation avec les clients en alliant qualité et efficacité.

Vous intervenez sur tout ou partie des activités suivantes :

·Garantir la prise en charge des flux entrants et sortants (téléphones, emails etc.) en provenance des clients et partenaires dans le respect des règles et procédures établies.
·Analyser, qualifier la demande du client et assurer un traitement rigoureux des opérations de premier niveau dans le respect des procédures en cours.
·Assurer la communication sur les dossiers avec les équipes chargées de la gestion des contrats
·Apporter une réponse fiable et complète avec pédagogie aux clients et partenaires sur les produits prévoyance souscrite, et les informer des processus, délais, et de l'avancement de leur dossier.
·Actualiser l'outil de gestion de relation clients après chaque contact client.
·Contribuer à améliorer la qualité de la relation avec le client (accueil et satisfaction du client) en remontant les mécontentements auxquels aucune solution immédiate n'a été apportée,
·Contribuer à l'amélioration continue de l'efficacité
·Participer à la circulation des bonnes pratiques et des connaissances,
·Participer à la circulation de l'information au sein de la Direction,
·Alerter sur les dysfonctionnements, anomalies, et incidents
·Se montrer force de propositions sur l'amélioration des processus et sur l'organisation de l'activité,
·Participer à la mise à jour des procédures et des modes opératoires,
·Fournir des indicateurs de performance en élaborant des reportings.
·Contribuer au développement de l'esprit de service ETO.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation Bac à Bac4 avec 1 an minimum d'expérience significative en prise d'appels, relation client. La connaissance de l'assurance n'est pas obligatoire.

Rémunération : 28 K?. / 13 Mois/ RTT
Lieu: NANTERRE 92
Mison intérim

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes