Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une nouvelle recherche.

Nouvelle recherche

Offre d'emploi
Directeur Multisites (h/f) Offre expirée
LHH Recruitment Solutions-

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, chaine de commerçants et artisans alimentaires en plein développement et avec de réelles valeurs humaines des :

Managers de secteurs (H/F) (Une dizaine de points de vente à gérer) en C.D.I

Le Manager de secteur assure la responsabilité des points de vente affectés à son secteur en termes de gestion, d'exploitation et de management.

Politique commerciale
- Accompagner et animer les membres de son équipe dans la mise en oeuvre de la politique commerciale, notamment sur les thèmes suivants :
- Implantation et mise en rayon des produits de façon attractive dans la surface de vente.
- Gestion de l'approvisionnement.
- Contrôle qualité.
- Animation des ventes visant à susciter l'impulsion d'achat, satisfaire la clientèle et la fidéliser (accueil, sourire, écoute, présentation des produits et conseils, suggestions d'achat, vente additionnelle...).
- Analyser les résultats hebdomadaires et mensuels des différents points de vente.
- Proposer des mesures correctives à son Responsable régional vente et les appliquer.
- Contrôler l'application et le respect des règlementations légales et des procédures d'entreprise en matière d'hygiène et de qualité, d'affichage des prix, d'animation des ventes, de sécurité...
- Garantir la qualité des produits mis en rayon dans les points de vente de son secteur et leur conformité avec les fiches recettes.

Gestion des ressources humaines
- Assurer la gestion administrative du personnel
- Contrôler l'application des tâches et consignes attribuées aux membres du personnel (conformité avec les fiches de poste) afin d'optimiser l'activité sur les différents points de vente.
- Entretenir une communication efficace avec l'ensemble de l'équipe magasin

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

- Niveau de formation minimum requis : Bac +2.

- Expérience exigée dans le domaine de la vente, de la distribution alimentaire ou de la restauration, en management d'équipe et/ou en gestion d'un point de vente.

Pourquoi les rejoindre ?

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next "

Les individus et les entreprises grandissent et évoluent continuellement. Au plus proche de vos attentes, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.

Parce que nous comprenons ce que les individus ressentent vis à vis de leurs prochains défis et opportunités professionnels, nous vous accompagnons pour trouver le poste d'expert, de cadre ou de dirigeant qui vous correspond dans toute la France.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes