Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
En collaboration avec le responsable de site :Assurer l'accueil téléphonique des appels entrants.
Gestion des mails sur " Contact " - redirection, classement, traitement ;
Assurer les relances téléphoniques des interventions reportées.
Planifier les interventions des techniciens dépanneurs selon demandes formalisées des clients (téléphone mails).
Organiser les rendez-vous de dépannage et petits travaux avec les techniciens et les clients
Assurer le Pointage des interventions et les relances associées aux demandes
Effectuer en interne les relances de la demande client de badges et émettre les factures.
Etablir les Devis Dépanneurs.
Modification des statuts des devis.Effectuer des " contrôles " par sondage de la qualité de notre prestation.Participer (selon rotation des assistantes) à l'envoi des Factures et Devis. (Pliage, mise sous pli, affranchissement).
Quel est le profil idéal ?
Vous êtes le ou la candidat(e) idéal(e) si :Vous souhaitez suivre une formation en management/gestion, et souhaitez développer vos compétences dans ces domaines,Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et faîtes preuve de qualités rédactionnelles,Vous êtes à l'aise au téléphone,Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et maîtrisez le Pack Office.Poste basé à Nice (06000).
Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Vous êtes intéressé(e) par cette offre d'emploi en alternance ? Postulez dès maintenant !
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
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