Quelles sont les missions ?

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité dans le service communication, vos missions seront les suivantes :
- Analyse des factures fournisseurs (tous types de prestataires de luxe) et gestion d'un gros volume de factures
- Suivi des process
- Rapprochement a faire entre les factures fournisseurs et les contrats commerciaux
- Validation des factures fournisseurs auprès de la personne compétente
- Gestion de litiges les fournisseurs, savoir les tempérer et suivi des règlements
- Reporting à la direction

Liste non exhaustive
Poste à pourvoir en interim pour une durée comprise entre 4 et 6 mois.
Rémunération brute annuelle comprise entre 28 et 36 kEUR + prime CP mensualisée + prime de fin de contrat.

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Quel est le profil idéal ?

Vous avez entre 2 à 4 ans d'expérience
Votre Anglais est conversationnel
Vous êtes diplomate, vous avez du charisme et un excellent relationnel
Vous savez vous adapter aux différents interlocuteurs
Vous avez une appétence pour les chiffres et une bonne maitrise d'excel.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

KARA Travail Temporaire et Placement recrute pour l'un de ses clients, Maison prestigieuse de Parfums et Cosmétiques situé à Paris 1er, un assistant administratif et financière H/F pour une longue mission d'intérim.

 
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