Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
L'administrateur de base de données élabore, optimise et supervise une ou plusieurs bases d'information internes à une entreprise. Son objectif ? Que le système soit fiable et que les utilisateurs puissent y avoir accès rapidement et à tout moment.
Votre mission principale : structurer et développer les bases de données des Solutions client.
* Étudier et concevoir des architectures de bases de données,
* Prendre en compte les contraintes métiers et techniques,
* Comprendre le besoin utilisateur fonctionnel ou technique,
* Traduire ce besoin en réponse technique fiable, robuste et évolutive,
* Soutenir les équipes de développement dans la conception des bases de données,
* Assurer une veille technologique, suivre les évolutions de version, tester et valider les logiciels en suivant les normes et standards.
Quel est le profil idéal ?
De formation Bac +5 voire diplômé d'une école d'ingénieur dans la Data/IA.
Les compétences principales requises pour votre quotidiens sont:
* Maîtrise SGBD Relationnel
* Maîtrise des langages et logiciels de bases de données
* Maîtrise des processus de développement
Des connaissances en Linux - PostgreSQL - GIT - PHP - C seront un plus à votre profil.
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Spécialiste du recrutement sur les métiers IT, Fed IT intervient sur deux types de recrutement : temporaire et permanent. N'hésitez pas à suivre notre page entreprise pour découvrir tous nos postes ouverts dans le domaine décisionnel, du développement, de la chefferie de projet, du management et de l'Infrastructure.
Lire la suite