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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Acteur majeur de la réussite de nos ambitions, vous assurez, en proximité avec les commerciaux, le pilotage de l'activité de votre
région en développant ses parts de marché de façon pérenne.
Meneur d'équipes et développeur de talents, vous managez une équipe de 11 commerciaux et participez activement à leur
développement. Vos actions de management et de communication vous permettent d'obtenir l'adhésion et la mobilisation de vos
équipes.
Vous identifiez et diffusez les bonnes pratiques, organisez et animez les réunions commerciales sur votre territoire.
En cohérence avec la stratégie de l'entreprise et en lien étroit avec le directeur des Ventes, vous contribuez au renforcement de
notre positionnement auprès de nos clients.
Vous définissez les plans d'actions opérationnels, mettez en place les actions et la structure nécessaires au développement des
ventes.
Vous pilotez les indicateurs de performance et résultats de votre région dont vous êtes le garant.
Vous participez et menez des missions transversales : marketing, animations commerciales, salons, en interaction permanente avec
la région Pays de Loire et les autres services de l'entreprise.
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure commerciale, vous justifiez surtout d'une expérience significative sur un poste similaire dans l'univers
BtoB, de préférence, dans un environnement professionnel proche de notre marché.
Véritable meneur d'équipe itinérante, vous savez fédérer, assurer le développement de vos collaborateurs, détecter les compétences
et atteindre vos objectifs et résultats.
Dynamique et enthousiaste, soucieux du développement harmonieux de l'entreprise et des salariés qui la composent, vous êtes
animé(e) par l'ambition de développer les ventes sur votre secteur¿; ce poste est à pourvoir à partir de mars 2023
Vos valeurs et vos convictions personnelles vous incitent à rechercher une entreprise qui souhaite se développer dans un cadre
favorisant la diffusion, auprès des équipes et des partenaires, des pratiques RSE portées historiquement par les dirigeants du
Groupe Grand Comptoir.
Si ce projet vous séduit, nous vous invitons à adresser votre candidature à Oleg DUPONT, Directeur
Opérationnel
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Notre domaine d'expertise ? Les fournitures pour les professionnels du second oeuvre du bâtiment
Notre ADN ? Proximité, éthique et professionnalisme
DFC² est une entreprise de distribution de fournitures pour les professionnels du bâtiment, à taille humaine (60 personnes), créée
en 1990 et située près de Nantes.
En qualité de distributeur spécialiste auprès des professionnels du second oeuvre bâtiment, nous disposons d'une réelle notoriété
issue de notre capacité à apporter des réponses expertes et adaptées, répondant aux exigences
de nos clients. Notre capacité à appréhender les problématiques techniques globales, notre maîtrise des offres de nos industriels
partenaires nous permettent de proposer des services élargis et de nous positionner comme " apporteurs de solution " auprès de nos
clients.
Dans le cadre de notre développement, et pour soutenir et renforcer l'action de nos commerciaux itinérants, nous souhaitons
consolider et renforcer nos parts de marché sur le territoire de la Bretagne en recrutant un Chef des Ventes
Pourquoi nous rejoindre ?
Tickets restaurant, une mutuelle d'entreprise et de l'épargne salariale.
Pourquoi postuler avec Uptoo:
Uptoo est le 1er cabinet de recrutement spécialisé dans les commerciaux et managers commerciaux en France. Sur notre site Uptoo Jobs, vous trouverez en permanence plus de 1200 offres dans la vente, dans toutes les régions et tous les secteurs ! Référence: UPTN28729
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