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Offre d'emploi
Assistant(e) Administratif(ve) H/F Offre expirée
GROUPE MGEN

Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Pour notre direction des centres de services, nous recrutons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F en CDI rattaché au Centre de Service de Marseille.

Rattaché(e) au Responsable de Centre, votre rôle est de prendre en charge les activités de secrétariat et de gestion administrative du centre de gestion ou d'appels
A ce titre, vos missions principales seront :
- Assurer le secrétariat (comptes rendus de réunion, note de synthèse, création de supports de présentation
- Assurer l'accueil physique et téléphonique des visiteurs
- Suivre la gestion administrative RH des collaborateurs de l'espace régional (absence, visites médicales, note de frais, embauches....)
- Réaliser des missions de type "logistique" (traiter le courrier, relation avec les fournisseurs, suivi des stock...)
- Garantir la bonne application des procédures et participer à l'harmonisation des bonnes pratiques
- Concevoir des tableaux de bord et de reporting et en assurer leur mise à jour.

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Quel est le profil idéal ?

De formation Assistanat/Secrétariat, votre expérience vous a permis de développer les compétences / aptitudes suivantes :
- Votre maitrise des outils bureautiques et votre aisance sur les applications informatiques,
- Votre aisance relationnelle afin de vous rendre disponible pour les différents interlocuteurs,
- Votre discrétion afin de pouvoir traiter les sujets RH en toute confidentialité
- Votre capacité d'adaptation pour prendre en charge les différentes missions qui vous seront confiées
- Votre esprit d'équipe qui vous permettra de travailler dans un environnement convivial et de contribuer au bon fonctionnement de la structure
Informations complémentaires :

Le poste est à pourvoir début janvier 2023.
Jours travaillés : du lundi au vendredi
Rémunération : entre 21 et 32 K selon profil
Avantages : chèques déjeuner, prestations du CE, couverture santé et prévoyance, Intéressement
Qu'est-ce que vous apprécierez chez nous ?
- Bénéficier d'un parcours de formation personnalisé pour vous familiariser avec nos offres
- Participer à une journée d'intégration pour mieux connaitre le groupe MGEN
- Bénéficier d'un management de proximité, basé sur le développement de l'autonomie et l'encouragement de la prise d'initiative.
- Profiter des possibilités d'évolution au sein du groupe.
Le groupe MGEN s'engage pour la Diversité et le Handicap et garantit l'égalité des chances. Nos postes sont ouverts à tous.

Pourquoi les rejoindre ?

Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

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Connaissez-vous le groupe MGEN ?

Un employeur de l'ESS qui réconcilie éthique et économie, solidarité et performance

Un acteur majeur en santé et prévoyance avec plus de 4 millions de personnes protégées

10 000 salariés et 250 métiers diversifiés (assurance, soins, fonctions support, IT)

Une implantation nationale forte avec plus de 200 sites dont 60 services de soins et d'accompagnement mutualistes

Membre fondateur du Groupe VYV (50 000 collaborateurs), premier groupe de protection sociale mutualiste et solidaire, mobilisé au service du Mieux-vivre.

 

Chiffre d'affaires

2,5 Md€

Année de création

1946

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