Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous assistez les gestionnaires en assurances sur des missions administratives comme la mise à jour des reportings, l'apprentissage des polices d'assurances, la prise des appels téléphoniques, la gestion des mails. Vous avez également à utiliser le CRM interne.
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un BTS minimum en assurances ou en comptabilité, vous maîtrisez Excel et avez une bonne connaissance du milieu du courtage et/ou des compagnies d'assurances.
C'est un poste évolutif qui vous permettra de monter en compétences.
Vous êtes intéressé par les missions et l'entreprise ? N'hésitez pas à postuler !
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Nous recherchons pour notre client, l'un des leaders du courtage et du conseil, spécialisé dans le domaine de l'assurance crédit, un Assistant de gestionnaire.
Lire la suite