Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur d'agence, vous êtes garant de l'activité du Service client en fonction des objectifs et de la stratégie fixés par l'entreprise, dans le respect de la satisfaction client. A ce titre, vous avez pour mission de piloter animer et professionnaliser la relation client de votre service en fonction de la politique définie par la direction Marketing & Relation Client. Votre objectif principal est de contribuer la satisfaction des clients pour ainsi pérenniser la relation avec les clients existants tout en préservant les intérêts de l'entreprise.
Véritable levier de différenciation face à la concurrence, votre service contribue au développement commercial de l'entreprise Au-delà de votre rôle opérationnel, vous définissez en lien avec votre management hiérarchique et fonctionnel les objectifs de vos équipes avec l'ensemble des moyens, qu'ils soient financiers, humaines ou techniques. Intervenant dans le secteur du transport avec des fluctuations d'activités, vous pilotez les différents plannings et anticipez la gestion des congés dans un objectif de maintenir la continuité de l'activité (mise en place de back-up). Vous animez, mobilisez et motivez l'équipe pour atteindre les objectifs individuels et collectifs de vos collaborateurs. Vous réalisez également les entretiens annuels professionnels et des entretiens bimensuels individuels pour suivre l'atteinte des objectifs tels que le traitement des différentes rendue (activité administrative, etc.). Véritable pilote de votre service, vous vous montrez force de proposition sur les actions correctives. Votre exemplarité fait de vous un garant de la qualité de la relation client auprès de vos équipes et vos clients.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

Vous justifiez d'une expérience similaire de minimum 5 ans dans la satisfaction client sur le secteur du transport ou la logistique. Vous êtes reconnu pour votre capacité à manager, votre réactivité et votre proactivité. Doté d'un réel esprit d'équipe, vous apportez votre goût du challenge et votre sens du service client. Vous avez une certaine aisance relationnelle, vous êtes flexible, tenace et organisé. Votre sens aiguisé du service vous conduira à la satisfaction de vos clients et de vos collaborateurs. Votre charisme et votre ténacité feront de vous le référent incontournable de vos clients. Vous souhaitez intégrer une entreprise qui cultive des valeurs fortes telles que l'exemplarité. L'anglais est un plus.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 343 offres de HAYS

Notre client, acteur reconnu dans le secteur du transport à l'international, recherche son futur Responsable service client. Le poste est à pourvoir en CDI sur Strasbourg dans un contexte challengeant.

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes