Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous aurez pour missions :Recrutement des intervenants en agences : analyse du besoin, publication d'offres gestion des candidatures, réalisation du cycle de recrutementDéveloppement de partenariats emplois : sourcing, développement, entretiens des partenariats ainsi que la participation à des événements emploisAdministration des ressources humaines : mise en place des accords RH sur les plannings, gestion des visites médicales et mutuelles, construction des dossiers salariés, traçabilité des formationsParticipation aux projets de développement RH pilotés par le siègeParticipation à la vie quotidienne de l'agenceSuivi de l'intégration des nouveaux arrivants et suivi des salariés
Lire la suiteQuel est le profil idéal ?
Pour décrocher ce poste, il vous faudra :
des connaissances sur Excel, en recrutement et/ou gestion du personnelune appétence pour le secteur du médical / aide à domicilePoste basé à Simiane à 15km d'Aix en Provence (13). Un autre poste similaire est à pourvoir à Châteauneuf-les-Martigues.Rémunération selon niveau d'études + âge. Formation prise en charge à 100% par l'entreprise.
Pourquoi les rejoindre ?
Formations en Alternance et à distance ! Marketing Digital, Ressources Humaines, Communication, Commercial et Relation Client, Management et Gestion, Immobilier, Développement Web etc. Formations diplômantes de niveau Bac+2, Bachelor de niveau Bac+3/4, MBA / Mastère de niveau Bac+5 disponibles en format elearning et 100% en alternance.
Lire la suite