Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Ses missions :
* Réaliser un support/MCO niveau 2/3,
* Veiller au respect de la continuité de service,
* Escalader au Tech Lead et Service Delivery Manager les incidents bloquants, nécessitant une escalade,
* Participer à la création et l'enrichissement de documentations techniques,
* Participer aux projets d'infrastructure,
* Traiter les projets demandant un haut niveau d'expertise,
* Soutenir les équipes : Il assiste et conseille dans la mise en oeuvre des solutions techniques. Il diagnostique les causes de dysfonctionnement et propose des corrections et des solutions de rechange. Il informe les équipes des évolutions techniques du système et forme à l'utilisation des nouveaux systèmes,
* Veiller aux nouvelles technologies : Il effectue une veille technologique et propose des solutions pour améliorer les performances des systèmes,
* Mettre en place des évolutions : Il est l'interface avec les experts des autres domaines. Il définit les règles de bonne gestion des systèmes d'exploitation. Il vérifie l'application des normes de sécurité informatique, qualité. Il certifie les composants et les applications développées.
Quel est le profil idéal ?
Le candidat idéal a 3 ans d'expérience minimum.
Environnement technique :
* CentOS, Redhat, Debian,
* Langages scripting : Bash, Perl, Python,
* Frontends : Apache, Nginx, Tomcat/java, PHP/FPM, haproxy, etc.
* GIT, Jenkins, Ansible,
* SGBD : Postgresql, Mysql/Mariadb, Oracle,
* Une connaissance des environnements cloud public est un plus (AWS, Azure, OVH).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.
Notre client est un acteur majeur de la transition énergétique et de la transformation numérique du marché français.
Ses filiales interviennent sur tout le cycle de vie des investissements de ses clients, de la conception à la maintenance, en passant par l'installation. Sa palette de métiers recouvre aussi bien l'installation et la maintenance de systèmes électriques, de chauffage et climatisation, de ventilation des bâtiments, les utilités et automatismes pour l'industrie, que la pose de réseaux de télécommunication fixes ou mobiles, ou encore la gestion d'infrastructures informatiques et de traitement de données (cloud, data centers, infogérance).
Année de création
1986
Age moyen
35 ans