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Offre d'emploi
Technicien d'assistance informatique h/f Offre expirée
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Détail de l'offre

Quelles sont les missions ?

Poste :
Nous recherchons pour notre client un technicien support helpdesk F/H italophone afin d'effectuer du support pour le siège d'un grand acteur du luxe et du prêt à porter. Au sein d'une équipe conviviale et dynamique de 8 collaborateurs présents à Toulouse, Milan et Londres, votre rôle prioritaire sera de : Diagnostiquer à distance un dysfonctionnement informatique matériel ou logiciel Répondre aux questions relatives à l'environnement informatique des utilisateurs (problèmes matériel, logiciel, firewall, imprimante) Guider l'utilisateur pour résoudre le dysfonctionnement ou prendre le contrôle du système à distance Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur et effectuer les tests de fonctionnement Renseigner les supports de suivi d'intervention et transmettre les informations au service concerné Enrichir la base de données où sont répertoriées les pannes les plus courantes Environnement technique : MS Office 365 / Active Directory ; Equipements Desktop/Laptop/Téléphone (bureau & portable); Equipements réseau (routeur, switch & bornes wifi) ; Ticketing avec JIRA (formation aux spécificités personnalisées par le client) ; Des connaissances à l'environnement iOS (Apple) serait un plus vu que certains utilisateurs (souvent à des haut postes) en font l'utilisation au quotidien.

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Quel est le profil idéal ?

Profil :
De formation supérieure en informatique (Bac+2), vous avez idéalement une première expérience en Help desk acquise en entreprise de retail. Vous avez nécessairement un excellent relationnel, un grand sens du service ainsi que de réelle qualité d'écoute. Vous savez également être réactif et force de proposition. Compte tenu du contexte international de ce poste, vous devez avoir un bon niveau en Anglais et Italien pour compléter les compétences linguistiques de l'équipe actuelle.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Client :
Notre client est spécialisé dans l'assistance logicielle et matérielle de boutiques et sièges sociaux de grandes marques de prêt-à-porter et de luxe, à l'international. Il assure une assistance opérationnelle et technique internationale par le biais d'un centre d'appel dédié à ses clients. Grâce à la qualité de ses services, sa flexibilité et sa rapidité d'intervention, notre client gère la prise des appels sans file d'attente grâce à ses techniciens multilingues. Un point d'entrée unique, un support fiable et dynamique fait de notre client une structure qui se différencie de tous les autres centres d'appels.

 
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