Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Vous rejoignez l'équipe dédiée au marché de la formation professionnelle et vos principales missions :
- Traiter les demandes prospects et clients entrantes et engager des actions commerciales selon un plan d'actions
- Assurer la gestion administrative des demandes et la traçabilité de l'activité (saisies informatiques, contrats, courriers...)
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client, vous avez acquis une première expérience commerciale. Efficace et organise(e), vous aimez les challenges et travailler en équipe.
Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accomplir pleinement vos missions. La mission est très opérationnelle et demande une forte autonomie. Pour réussir, vous pourrez vous appuyer sur le responsable de la BU, sur les collaborateurs et sur la renommée de notre entreprise, sur notre base de contacts et nos outils.
Vous devrez comprendre notre offre de prestation, sa valeur ajoutée et sa spécificité vis-à-vis des concurrents. La connaissance de la certification ou du secteur de la formation professionnelle est un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
Lire la suite