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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons 2 chargés de clientèle dans le cadre d'un CDD de 12 mois.
- Interlocuteur privilégié des clients dans le domaine de la formation, vous gérez administrativement le processus de certification de clients s'engageant ou déjà engagés dans une démarche de certification
- Vous accompagnez les clients tout au long du processus : recevabilité administrative, planification des audits, préparation des décisions de certification, émission du certificat, facturation, enrichissement de base de données, facturation
- Après une formation sur vos prestations et à vos missions, vous deviendrez un professionnel autonome et reconnu sur ce domaine et sur les prestations gérées dans votre portefeuille
Quel est le profil idéal ?
De formation supérieure Bac +2/+3 en relation client, vous avez idéalement acquis une première expérience en relation client.
Efficace et organise(e), vous aimez les challenges et travailler en équipe. Votre rigueur, votre écoute et votre aisance relationnelle vous permettent d'accomplir pleinement vos missions. Et vous êtes à l'aise dans l'utilisation des outils bureautiques.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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