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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous recrutons 2 Assistants(es) ADV en CDI. Il/elle assure la gestion de contrats de normalisation de plusieurs marchés pour un montant global d'environ 2MEUR.
Il/elle est en interface avec différents pôles et avec la comptabilité pour le suivi des factures. Il/elle est en relation avec environ 600 clients.
En lien avec le chef de projet, il/elle prépare le plan de contractualisation du domaine sous CEGID.
Missions :
- Crée les contrats
- Effectue l'actualisation dans CEGID des informations relatives à la contractualisation des clients
- Suit le circuit de validation interne et de signature des contrats
- Gère et assure la relance des contrats et bons de commande
- Facture les clients
- Assure la relance et le suivi des factures impayées
- S'assure de la cohérence des inscriptions d'experts avec la contractualisation (CEGID) en collaboration avec le chef de projet
- Assure l'archivage des documents liés à la contractualisation
- Reporting régulier auprès du responsable du département et des différents pôles
- Participe à des opérations de qualification de prospects et de pré-commercialisation
Quel est le profil idéal ?
Titulaire d'un Bac + 2 en assistanat, vous avez acquis une expérience de 2 ans minimum dans la gestion administrative de contrats.
Qualités propres au poste : Rigueur, sens de l'organisation et des priorités, aisance relationnelle, solidarité d'équipe. La connaissance d'Excel est un plus.
Pourquoi les rejoindre ?
Dans un contexte de mondialisation des échanges, de recherche de compétitivité, le Groupe AFNOR constitue le partenaire privilégié des acteurs socio-économiques. Il affirme ses compétences sur 4 métiers complémentaires : la normalisation, l'édition et la diffusion de produits, la formation et la certification.
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