Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Cette expérience te permettra de monter en compétences sur :
La mise en place des différentes certifications
Pour cela, on a de belles missions à te confier :
- Réaliser différents types de veilles (concurrentielle, juridique...) via différents supports et en lien avec nos différents services (conformité, IT, juridique...),
- Piloter la mise en place des certifications (copie fiable, hébergement de santé, LCB-FT, facturation électronique).
En parallèle de vos missions et selon vos appétences, vous pourrez être amené à participer à :
- Contribuer à la rédaction des appels d'offres sur ton expertise métier,
- Accompagner nos clients interne et externe pour la migration des documents vers le Cloud.
Quel est le profil idéal ?
Au-delà de ta personnalité pour intégrer une équipe au top :
- Tu souhaites intégrer une formation Bac+4/5 avec une spécialité qualité,
- Tu es pédagogue et tu seras amené à communiquer avec des équipes transverses,
- Tu es reconnue pour ta curiosité, ta rigueur et ta bonne humeur,
- Tu possèdes un moyen de transport pour rejoindre nos bureaux situés en sortie d'autoroute (nous ne sommes pas desservis par les transports en commun).
Veuillez noter que le générique est rédigé au masculin afin d'alléger le texte. Nous encourageons la diversité et invitons toutes personnes possédant les compétences mentionnées dans cette offre de poste à soumettre leur candidature.
Pourquoi les rejoindre ?
"Yzee C'est qui
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins de nos clients donneurs d'ordre.
Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts et en marketing digital, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance..."