Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts, Digital Marketing, Customer Care et Centre de Services Partagés.
Nous intervenons dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile ou encore l'assurance.
Vos missions :
Rattaché au DPO, vous interviendrez comme soutien essentiel dans les étapes de mise en conformité de nos services et plus particulièrement sur les aspects règlementaires liées à la protection des données.
Vous aurez en charge notamment les missions suivantes :
- Assurer la vérification de nos registres de traitements ;
- Implémenter l'ensemble de nos traitements dans un outil de pilotage de la protection des données ;
- Evaluer les risques propres à chacun de traitement en collaboration avec les opérationnels ;
- Actualiser les registres si besoin ;
- Maintenir une documentation sur le dispositif en place et veiller à sa mise à jour ;
- Soutenir le travail de veille juridique et réglementaire concernant l'actualité du droit de la protection des données à caractère personnel.
Quel est le profil idéal ?
Votre profil :
- De formation Bac+3 minimum, vous vous êtes spécialisé en protection des données. Une connaissance de l'anglais est impérative.
- Vous êtes rigoureux, organisé et avez un sens développé de la confidentialité.
- Vous saurez faire preuve d'argumentation pour justifier vos choix tout en restant diplomate et consensuel.
Pour profiter d'une expérience à la fois responsabilisante et apprenante, n'hésitez plus et rejoignez-nous !
Pourquoi les rejoindre ?
"Yzee C'est qui
Implantés au coeur de la région Hauts-de-France depuis 1996, nous sommes une entreprise spécialiste de la relation client.
En tant que leader régional de ces métiers, nous nous sommes donné une mission : créer et développer des relations clients qualitatives et humaines en couvrant tous les besoins de nos clients donneurs d'ordre.
Ainsi, nous accompagnons nos clients grands comptes à chaque moment clé de la relation avec leurs consommateurs, en combinant nos expertises en Centres de Contacts et en marketing digital, dans des secteurs aussi variés que le public, la santé, l'e-commerce, la téléphonie, la banque, l'automobile, l'assurance..."