Désolé, cette offre est expirée.
Nous vous invitons à effectuer une
nouvelle recherche.
Les candidats ayant postulé à cette offre ont également postulé à :
Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Au sein d'une équipe marketing dynamique de 5 personnes, vous êtes responsable de l'acquisition de trafic sur notre site pour l'ensemble de nos Activités (formations, conférences et e-learning). Vous pilotez et orchestrez l'acquisition SEO et SEA et assurez la visibilité digitale de nos produits.
Vos leviers :
- La stratégie SEO et le Référencement de l'offre auprès de partenaires :
Vous pilotez notre agence SEO pour leur fixer des objectifs, et faites le lien avec le business et les ventes (communiquez sur les sujets stratégiques générateur de CA, étudiez la concurrence et leur positionnement)
Vous choisissez des mots clés pertinents pour le positionnement de nos pages, rédigez et publiez du contenu, veillez au bon maillage des sites
Vous optimisez les éléments SEO des sites (balises, titles, méta...) et pilotez le développeur sur les améliorations techniques nécessaires
Vous trouvez des partenaires pour améliorer notre visibilité, référencer nos produits et améliorer notre stratégie de netlinking
Vous communiquez sur la performance et les reportings de positionnement
- La stratégie SEA/Display :
Vous pilotez et challengez notre agence SEA pour les campagnes Linked In et Adwords dans une optique ROIste. Vous veillez à la bonne répartition du budget en fonction de la performance des campagnes, vous lancez les nouvelles campagnes en fonction des actualités.
Vous challengez la rédaction des annonces pour améliorer la conversion et créez les éléments graphiques nécessaires à la réalisation des campagnes display (bannières...)
Vous analysez les reportings pour challenger la stratégie et vous communiquez sur les performances
Vos outils : Google Analytics, Adwords, LinkedIn Ads, Eloqua, Trello, Slack, AB Tasty, SemRush, Search Console, Data Studio, ...
Quel est le profil idéal ?
Le défi vous tente ? Ce job est fait pour vous si vous vous reconnaissez dans la description suivante :
Vous avez une aisance rédactionnelle et aimez rédiger
Vous êtes un véritable " couteau suisse " du digital, polyvalent, rigoureux, adaptable et à l'aise sur les nouveaux outils
Vous avez une très bonne culture digitale, et des connaissances techniques web
Vous avez la fibre Business
Analyses et recommandations stratégiques font partie de votre quotidien
Enfin vous faites preuve d'autonomie et de prise d'initiative avec des grandes qualités de communication et de partage !
Salaire : selon profil
Expérience : minimum 3 ans sur un poste similaire en e-commerce BtoB ou BtoC ou site d'édition
Formation : Bac +5 : Ecole de Commerce, Master spécialisé en Digital et/ou e-commerce
Pourquoi les rejoindre ?
Au sein de la maison d'édition Lamy Liaisons, pour notre BU Formation & Conférences, nous recherchons un(e) Traffic Manager F/H.
Votre mission : augmenter le trafic sur le site wk-formation, la génération de leads et les ventes online !