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Détail de l'offre
Quelles sont les missions ?
Pilotez la vente de notre offre en France et à l'international : Espagne, Portugal, Suisse, Belgique, Thaïlalande, Canada... Nous
vous confions la commercialisation de notre plateforme, composée de briques logicielles modulables et autonomes (PIM, Marketing,
Commercial et Commandes).
Dirigé.e vers la conquête de nouveaux clients, vous vous occupez des missions suivantes :
* Construire et fidéliser votre portefeuille client
* Gérer l'ensemble du cycle de vente, de la prospection au closing
* Participer à des salons organisés à l'étranger.
Sur ce poste à dimension internationale, il faut prévoir des déplacements occasionnels à l'étranger et un excellent niveau
d'anglais.
Quel est le profil idéal ?
Etant donné la durée du cycle de vente plutôt long (6 mois et plus), nous visons un candidat s'appuyant sur sa patience pour
décrocher des contrats sur le long terme. De la résilience, un bon relationnel et surtout, un tempérament de type chasseur sont
également privilégiés.
Des compétences techniques et une connaissance des nouvelles technologies dans l'informatique sont appréciées.
Le candidat ou la candidate possède idéalement un Bac+4 et de 2 ans d'expérience post-diplôme minimum (éditeur de logiciel,
cabinet de conseil, intégrateur de logiciel).
Qui a publié cette offre d'emploi ?
Êtes-vous prêt pour un nouveau défi ?
Vous cherchez à vous positionner dans un secteur innovant, comme celui du e-commerce ? Votre ambition professionnelle s'accorde
très bien à l'état d'esprit startup ?
Bienvenue dans notre équipe si vous vous reconnaissez en ces lignes, en devenant notre nouvel International Business Developer. De
plus, de fortes possibilités d'évolution vous attendent en interne sur du management.
Notre spécialité : la création d'outils et l'édition de logiciels à haute valeur ajoutée pour les acteurs du e-commerce.
Pour ce faire et comptant sur son expérience, notre entreprise a édité une solution logicielle en mode SaaS en 2016. Elle vise à
orienter les clients de tous secteurs d'activité (retail, télécom, tourisme), et les aider sur la vente . Cette solution est 100%
modulable et customisable, qui propose un large éventail de fonctionnalités et à la carte.
En quelques chiffres, l'entreprise c'est aussi :
* Une approche internationale avec des clients présents dans une vingtaine de pays
* Une vingtaine de salariés pour une équipe assez jeune (6 nationalités différentes)
Pourquoi nous rejoindre ?
* De beaux locaux (400m2) proches de Paris avec une ambiance sympa et internationale.
* Télétravail (2 jours/semaine).
* Perspectives d'évolution.
* Plan d'épargne entreprise.
UPTOO se presente en vidéo