Quelles sont les missions ?

Rattaché au Directeur Général, vous prendrez en charge le service SAV et son équipe afin de maintenir un service efficace et de qualité.

A ce titre, vous réalisez les missions suivantes :

*Manager l'équipe dédiée à la gestion de la relation clientèle et technique SAV pour l'ensemble des clients de la société.

*En tant que véritable chef d'orchestre, vous encadrez et gérez une équipe d'une quinzaine de personnes composées de techniciens itinérant, d'un responsable d'équipe d'une assistante.

*Vous coordonnez les différents métiers au sein du pôle et réalisez les arbitrages nécessaires afin de prioriser les sujets, permettre une satisfaction clients optimale et garantir l'atteinte des objectifs du SAV.

*Vous garantissez la disponibilité et la préparation des machines.

*Vous participez à l'amélioration continue des outils mis à la disposition des collaborateurs, ainsi qu'à la gestion des documents techniques.

*Vous assurez, avec l'aide de collaborateurs sédentaires le suivi de l'atelier, le planning des techniciens, la disponibilité des pièces détachées.

*Vous gérez et suivez les stocks.

Lire la suite

Quel est le profil idéal ?

De formation supérieure, idéalement technique BAC +3/4 ou équivalent, en maintenance, mécanique, électricité, électrotechnique, vous bénéficiez d'une expérience réussie dans le domaine du SAV.

Vous vous épanouissez dans un environnement dynamique et en pleine croissance dans lequel vous saurez organiser, structurer les pratiques et faire preuve de vraies capacités managériales.

Notre Process de recrutement : vous êtes au coeur du projet.

Pré-qualification avec Damien, notre Talent Sourcer: ce premier échange téléphonique permet de vous présenter le poste, son contexte et de s'assurer qu'il correspond à vos attentes.
Entretien avec Renaud, Consultant métier en charge de ce recrutement : les besoins, les moyens et l'environnement du poste seront détaillés. Vous présenterez vos compétences techniques, votre parcours, vos objectifs.
Rencontre et entretien avec l'entreprise, les managers et dirigeants.
Finalisation du process avec Myriam, Psychologue du Travail : parce que vos traits de personnalité sont uniques, ces tests et échanges permettent de vous garantir vos chances de succès et que ce poste est le bon poste pour vous.


Conscient de notre rôle, Forstaff a rejoint " A Compétence Egale " depuis 2008 pour, ensemble, lutter contre les pratiques discriminatoires lors de l'embauche et nous engager vers un recrutement plus juste et humain.

Qui a publié cette offre d'emploi ?

Cabinet de recrutement
Offre d'emploi
Responsable sav h/f FORSTAFF
Signataire de la Charte Diversité
La charte de la diversité ? x

Un engagement signé condamnant les discrimations dans le domaine de l'emploi et décidant d'oeuvrer en faveur de la diversité.

Voir les 39 offres de FORSTAFF

La société est un spécialiste de la machine outil neuve et d'occasion qui intervient pour des artisans et PME sur l'ouest de la France à travers 4 sites régionaux.

Créé depuis plus d'un siècle, elle est devenue depuis 40 ans l'un des principaux distributeur français capable de proposer des prestations clé en main incluant la mise en route, la maintenance et la formation sur les matériels distribués,

Aujourd'hui, dans le cadre d'une réorganisation, notre client recrute :

Un Responsable SAV H/F

(Poste basé à Nantes)

 
Dépôt CV
Montrez vos talents, 15 000 recruteurs vous attendent

Je dépose mon CV dans la CV-thèque

Doc, Docx, rtf, pdf (3 Mo. max)

D'autres offres vous attendent sur Cadremploi
Continuez sur votre lancée ! Découvrez d'autres offres similaires à celle-ci
OU
Continuer ma recherche
Soyez le premier prévenu !

Recevez les offres similaires à cette annonce

En créant votre alerte, vous acceptez les conditions d'utilisation

Alerte active Vous recevrez par email les offres correspondant à la recherche

Gérer mes alertes